Une monicatrice en or

Publié le

Ce centre équestre de pleine nature est situé à Perrier (63500). Caché derrière de grands arbres, on repère tout de même de loin la cime du majestueux tipi qui sert à animer les belles soirées d’été.

Je pratique l’équitation dans ce club depuis son ouverture et je n’en suis pas dessus. Je ne me lasse pas des grandes randonnées et des baignades avec les chevaux en été, des séances de voltige ou d’éthologie et des sorties dans la nature à découvrir les différentes plantes et oiseaux.

Parce que c’est un centre équestre qui enseigne l’équitation de pleine nature, il fait également passer des galops de pleine nature. La partie équitation classique accompagne une partie théorique sur la connaissance de la faune, de la flore, de la géologie et du patrimoine local. Equi’Nat c’est le club où l’on n’a pas à se soucier de celui ou celle qui a la plus belle tenue, ce n’est pas se chamailler parce que l’autre monte mieux que nous. Mais ce sont des amis qui travaillent ensemble pour améliorer les spectacles que programme Delphine.

Je le recommande à tous les amoureux de la nature, tout ce qui aime le contact doux avec les chevaux et tout ce qui n’ont pas peur d’avoir un peu de boue sur leur pantalon…

http://www.lamontagne.fr

http://www.lamontagne.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article